Le blog d'un breton voyageur
|
Article précédent World Series by Renault : Les courses | Article suivant Les blogs : Rappel des fonctionnalités |
Les commentaires
Boule - le 14/09/2008 à 22:27
Que de bruit .....
J'avais peut-être dit qu'une fois Francorchamps c'était a voir, mais quand j'entend tout ce bruit, moi qui ai une ouïe super développée ça va me faire réfléchir.
Par contre en faisait demi-tour ils ont dû en laisser de la gomme sur la tarmac
Comme quoi le vélo ça a du bon...ben apparemment au Mans c'est pire qu'à Francorchamps, ici il y a des prés dans les environs pour garer les voitures et si on est trop loin il y a des navettes de bus qui conduisent au circuit.
Merci pour toutes ces vidéos
blagman - le 14/09/2008 à 22:36
Je crois qu'il y a les World Series by Renault à Francorchamps aussi Avec des bons bouchons d'oreilles, ça doit être supportable...
Au Mans, maintenant avec le tram, c'est beaucoup plus accessible : le tram n'est pas soumis aux aléas de la circulation et il arrive au circuit très rapidement.
Il y a aussi des champs et des parkings autour : mais le problème reste le même : le spectateurs arrivent en l'espace de 3 heures (ou plus ici) et tout le monde veut partir en même temps !
anna - le 15/09/2008 à 08:25
Merci pour ces videos et pour les infos regardant l'accès au circuit.Sait-on jamais un jour si ...
Nous avons pris l'habitude de voyager en train et de laisser les voitures dans le garage,c'est + prudent regarder les autres faire des acrobaties
blagman - le 15/09/2008 à 08:48
et c'est moins stressant surtout parce que se retrouver en pleins dans les bouchons, c'est super lourd et on peut vite faire une boulette
fantomette - le 15/09/2008 à 10:51
Bonjour les oreilles ! Il est vrai que celui qui aime les voitures a dû apprécier les performances. Moi j'aurais préféré une démonstration de caisse à savon. C'est moins sonore, moins polluant et meilleur pour l'environnement. Mais je reconnais qu'au niveau spectacle ça n'a aucun rapport.
blagman - le 15/09/2008 à 11:14
c'est sur que qd on suit une course auto, il faut mettre un mouchoir sur ses idées écolos : entre l'essence et les pneus, ouille ouille !
Ajouter un commentaire