Mes Petits Voyages

Son blog

2eme jour

le 26/04/2007 à 14:36

Le voyage ayant duré toute une nuit,je ne sais pas si je dois compter le 1er jour le lundi ou le jour d'arrivée le mardi ,disons que le mardi est le 2eme jour.

En descendant du train nous ne voulions pas prendre le taxi ou le bus ne connaissant pas du tout la ville.J'avais vu sur l'Internet que la rue n'était pas loin de la gare,mon mari n'ayant pas confiance met l'adresse sur son tel.gps...et nous partons a pied en trainant notre p'tite valise.

Je n'oublierai pas de vous signaler que j'avais voulu réserver l'hotel sur le net en passant par ces agences "On lines"....ils ont refuser notre carte "Visa-Electron",j'ai donc réservé l'hotel en passant par mon agence de voyage,nous avons donc payé toutes nos nuits 2 mois avant!!

Enfin,10mn de marche ont suffi pour arriver et constater que l'hotel était bien,le Monsieur m'a donné un p'tit plan.Il était 13h nous avons posé nos valises et avons commencé les visites.Nous étions juste derrière la Cathédrale qui était toute en échaffaudage..dommage pour les photos.

Les commentaires

c'est balo de pas accepter les cartes bancaires... ça m'est arrivé avec une American Express (pas à moi, je vous rassure) : et qd on n'a pas trop d'autres solutions, on est dans la merde
     blagman - le 26/04/2007 à 20:38

ces hommes  ils ne nous font jamais confiance quand on leur indique des directions
     hohiba - le 26/04/2007 à 22:33

c'est pas qu'on vous fasse pas confiance, c'est juste qu'on n'a pas toujours envie de faire des détours de 3 heures
     blagman - le 27/04/2007 à 08:49

Mouais, surtout que vous voulez jamais demander votre chemin quand vous êtes perdus
     L'inconnue - le 27/04/2007 à 18:01

C'est bien vrai, l'Iconnue, c'est moi qui prends le taureau par les cornes (normal, je suis taureau), et enfin, on y arrive. Pas dur de demander quand on sait parler.
     NESKY - le 28/04/2007 à 10:21

bien parlé l'Inconnue

à quand les prochains épisodes Anna ?

hohiba - le 29/04/2007 à 08:35

Ajouter un commentaire

PseudoPour avoir accès à plus de fonctionnalités (smiley, police, notification de réponses...) dans votre commentaire, vous devez être inscrit