La maison de Blagman
> Le Salon
> Blabla


page 1 2 3 ...154 155 156 157
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
Localisation : Eure et loir
Messages : 40479
le 11/08/2020 à 11:56
Bonjour. Eric me fait tourner en bourrique et hier soir j'ai dû appeler ses nièces à l'aide. Ses quatre frères qui habitent à quelques kilomètres l'ont laissé tomber, ils ne veulent pas le voir comme ça. Pourtant on s'entendait très bien avec eux.
Il fait une chaleur étouffante, on se sent épuisé dès le matin. Mon manque de sommeil n'arrange rien.

Vivement le mois de septembre ! 

Bonne journée.

 


son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 11/08/2020 à 13:35

 Coucou Fantomette

Il fallait s'y attendre que les frangins tournent leur veste!!

Cela arrive aussi dans ma famille quand il s'agit de s'occuper d'un frère handicapé,ils ont autre chose a faire!!!

Mais quand il s'agit de participer a une "Fète"...ils arrivent en courant.

Courage Fantomette ..essaies de te reposer (quand Eric dort)

  



son blog
 
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
Localisation : Eure et loir
Messages : 40479
le 20/08/2020 à 19:25
Coucou !  Un de ses frangins est enfin venu voir Eric car sa fille l'a emmenĂ© avec elle. Il m'a Ă  peine dit bonjour qu'il m'a froidement sorti : " Moi je l'aurais mis dans un centre ". Je me suis retenue pour ne pas le mettre dehors.
 Pas facile de se reposer avec Eric, il dort moins qu'avant. Quand il est devant la tĂ©lĂ© j'arrive Ă  avoir un peu de temps Ă  moi pour travailler dans la maison ou faire une pause. Il est heureux d'ĂŞtre lĂ  et heureusement que ce n'est pas sa famille qui a choisi oĂą il devait vivre.

C'est vrai que pour faire la fête ils sont tous là aussi. Par contre pour lui rendre une petite visite ils sont débordés.

Bonne soirée.

 


son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 24/08/2020 à 15:09

 Bonjour ...avec cette chaleur qui ne nous quitte pas!

La fin du mois d'aout approche et j'en suis bien contente.

Eric fait-il des progrès au niveau "mémoire"???

Je pense bien a toi ces temps-ci  courage.   



son blog
 
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
Localisation : Eure et loir
Messages : 40479
le 08/09/2020 à 00:08
Aucun progrès de fait niveau mĂ©moire et des psychoses de plus en plus frĂ©quentes. Il voit et entend sa mère, alors qu'elle est dĂ©cĂ©dĂ©e en 2012. A 15 heures il peut remettre la table, persuadĂ© qu'on n'a pas mangĂ© le midi. Il veut tous les jours partir Ă  un tournoi de foot, de pĂ©tanque ou de pĂŞche, alors qu'il n'y a rien de prĂ©vu. Il est persuadĂ© que ma maison est Ă  lui puisque ses parents lui auraient achetĂ©e. Donc si je le contrarie trop il m'a fait comprendre qu'il pouvait me mettre dehors. Je passe des journĂ©es que je ne souhaite Ă  personne.  Un meilleur dosage de ses mĂ©dicaments lui permet de bien dormir. Contre les psychoses il faut plus de temps pour que ça fasse effet.

Bonne soirĂ©e,  bonne nuit et bon mardi.
 




son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 10/09/2020 à 17:26

 Coucou Fantomette,je suis triste en lisant le rĂ©sumĂ© de tes journĂ©es,pas drole du tout.

Je souhaite de tout mon coeur que cette situation ne soit pas trop longue et que Eric retrouve ce qu'il a perdu en mĂ©moire.

Quant aux psychoses,je ne savais pas qu'elles faisaient partie de son cas,c'est dĂ©courageant.

Mais il faut tenir, la vie en couple est ainsi,on assiste jusqu'au bout avec le bon et le mauvais coté des situations.

Courage Fantomette....   



son blog
 
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
Localisation : Eure et loir
Messages : 40479
le 15/09/2020 à 15:07
Merci Anna . Aucun changement pour Eric, et sa nombreuse famille nous ignore. Pourtant beaucoup d'entre eux habitent dans un rayon de moins de 15 kilomètres et on s'entend bien avec. J'ai eu beau leur expliquer que pour sa mĂ©moire il avait aussi besoin d'eux ça ne change rien. Il y en a quand mĂŞme deux qui se sont proposĂ©s pour gĂ©rer ses sous au cas oĂą il aurait besoin d'ĂŞtre mis sous tutelle. Bah oui, je ne fais pas partie de la famille, lĂ  ils s'en souviennent. Heureusement qu'Eric n'en est pas lĂ  et de toute façon ils seraient déçus, il n'y a pas grand-chose Ă  gĂ©rer.  
Le temps est superbe, j'aimerais bien me balader dans les bois mais Eric ne veut jamais. J'espère arriver Ă  le dĂ©cider au moins une fois car s'il veut rester Ă  la maison je suis coincĂ©e, je ne peux pas le laisser seul. 

Bon après-midi.






son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 19/09/2020 à 15:56

 Bonjour Fantomette

Dur, dur ton quotidien maintenant Fantomette,

hĂ©las, quand il s'agit de mettre les mains dans les "euros" alors,la famille se prĂ©sente,c'est toujours la mème histoire.

Mais y-a-t-il un proche avenir oĂą Eric se retrouvera???

La pluie est finalement arrivée ce matin

mais dejĂ  le soleil est revenu ...bon week-end

  



son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 02/10/2020 à 10:58


  Pas facile en ce moment Fantomette. Courage



Ca sent l'hiver qui approche. Je suis toujours en télétravail... C'est pas pour tout de suite de reprendre une activité normale




son site son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 02/10/2020 à 11:13

 Coucou Blagman ..contente de te voir par ici.

Je pense que le télétravail durera longtemps.

En Italie c'est pareil pour les gens qui bossent sur le PC.

Cette situation est d'une tristesse ..et l'automne qui arrive avec sa grisaille ..dur ..dur ...de ne pas tomber en dépression!

Bonne journĂ©e   



son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 02/10/2020 à 11:46
Je me demande comment ce sera dans le monde d'après quand il faudra arrêter le télétravail (ou le réduire) : On se dira que c'était bien quand même de pas passer 30 minutes (voire 2 heures) dans les transports chaque jour.

Pour l'instant, ça va pour moi

 



son site son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 03/10/2020 à 13:33

 Bonjour et bon week-end

Eh oui, comment sera le monde "Après"???????????

Est-ce qu'on s'embrassera encore?

Est-ce qu'on portera toujours ce masque?

Il a fallu une guerre pour se débarasser de la "Spagnole" en 1918.

Les croisières ont repris leur itinéraire avec de fortes restrictions sur les bateaux.

Pour le moment ....pas question d'y aller.   



son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 05/10/2020 à 09:44


  Il y aura quelques biensfaits : Moins de grippe saisonnière, moins de gastro etc...

Effectivement c'est pas une bonne idée de reprendre les croisières




son site son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 06/10/2020 à 18:49

 \bonne soirĂ©e 

on verra ce que l'avenir nous réserve

mon médecin me conseille le vaccin contre la grippe

je ne l'ai jamais fait,dois-je obĂ©ir???   



son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 07/10/2020 à 10:26

  Le vaccin pour la grippe, c'est toujours le mĂŞme problème : Est-ce que c'est pas le vaccin qui fera attrapĂ© la grippe justement 




son site son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 07/10/2020 à 13:17

 Coucou ...c'est ce que je pense

belle journĂ©e aujourd'hui avec soleil et fraicheur soit :18°   



son blog
 
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
Localisation : Eure et loir
Messages : 40479
le 15/10/2020 à 00:58
Bonjour. La situation ne s'arrange pas Ă  la maison. Eric est agressif quand il veut sortir pour aller Ă  un match qui n'existe pas et que je le retiens. J'ai dĂ» appeler les secours une fois car il menaçait de me mettre son poing dans la figure. MalgrĂ© un bracelet anti-fugue il s'est sauvĂ© de l'hĂ´pital et a parcouru 15 kilomètres Ă  pied dans la nuit pour retourner dans la maison de son enfance. Il pensait y trouver ses parents pourtant morts depuis des annĂ©es. Les mĂ©dicaments le calment un temps mais les doses devront certainement ĂŞtre augmentĂ©es. Malheureusement quand il ne sera vraiment plus gĂ©rable, dangereux ou s'il m'arrive quelque chose, il finira sa vie dans un centre. 😥 Je vis vraiment au jour le jour, avec peu d'espoir d'un avenir meilleur.

Mon médecin me prescrit le vaccin contre la grippe depuis trois ans mais je n'en veux pas, je n'ai pas confiance.


Bon jeudi.



 




son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 15/10/2020 à 14:43

  Bon courage. Peut-ĂŞtre qu'un traitement pour l'aider (et t'aider Ă©galement) 




son site son blog
 
anna
anna
Depuis le 05/07/2006
Localisation : Piemont (Italy)
Messages : 45714
le 16/10/2020 à 17:24

 Coucou Fantomette,

J'attendais de bonnes nouvelles,  

mais je vois que ce n'est pas le cas.

Je suis vraiment dĂ©solĂ©e d'apprendre que la santĂ© d'Eric ne s'amĂ©liore pas mais se dĂ©grade.

Que pourrais-je te dire pour t'encourager ?

Quelques conseils de la part d'un mĂ©decin pourraient peut etre te faciliter la tache.Mais n'hĂ©sites pas a prendre des dĂ©cisions difficiles au cas de gestes dangereux.

Quant au vaccin,je suis dans le mème doute que toi.

Bonne soirĂ©e   



son blog
 
blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
Localisation : Le Mans
Messages : 41946
le 28/07/2022 à 11:25


 

Après un an et demi de pause technique, devinez qui revient ??

et oui, le site est de nouveau sur pied (y a encore quelques petits bugs qui trainent de ci de lĂ )

Ca va vous?




son site son blog
 

page 1 2 3 ...154 155 156 157
Rendez-vous en dernière page pour répondre
© Blagman.net 2003-2024
Accueil - Forums - Blog - Jeux - Livre d'or - Faire connaître le site - Contact - Mes messages privés
Raccourcis :
Alt + s : Poster un message une fois rédigé
Alt + h : Page d'accueil
Alt + m : Messages privés
Alt + f : Page des forums
Alt + a : Sujets actifs des forums
Alt + 1 : Dernier sujet actif
Alt + 2 : Avant dernier sujet actif
Alt + 3, Alt+4, Alt+5 : A vous de deviner ;-)

Mes liens préférés :

Dernière mises à jour : 
  • Bidules : 27/09/2013
  • Blagues : 28/07/2022
  • Images : 01/02/2016
  • vdm : 03/02/2014
  • videos : 22/01/2015
testPage générée en 6,2673 s